Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 16:32
                                Micheline et Jean pierre sont heureux de vous acceuillir au :  
      coquille st jacques     DOMAINE DE PERRE   EPIS1

                                       Situé dans les Deux-Sèvres,

                              tout près de Saint Maixent l'Ecole  à Saivres


 Nous accueillons les familles en pension, demi-pension, les groupes, les séminaires, les mariages, les baptêmes, dans un cadre verdoyant.    _  Présence d'une piscine.

Chambres à louer par semaine ou par mois.

 

                                                         05.49.05.74.22 ___  05.49.76.52.94___06.81.24.05.23

 

                                                                                domainedeperre@orange.fr

 

  renseignements chevaux :             chevaux.perre@orange.fr

 

 

 

WEB maison cote entree 8web maison face 17

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
I wanted to say that it's nice to know that someone else also mentioned this because I was searching for a house to rent in the suburbs.I am moving along with my family as I got there recent while. It is a pretty good mansion.
Répondre
D
Bonjour,en regardant votre site,je m'interrogeais si nous avions un lien de parenté comme votre nom s'orthographie exactement comme le mien.Je m'appelle Thierry de Perre,fils de Guy de Perre.Merci et bonne journée
Répondre
D
marie christine,thierry, je cherche vos coordonnées, l'oncle Roger est decedé mercredi 5 mars 2014 à Sens, OBSEQUES jeudi prochain, tel steph 0610492312, a bientôt votre cousin
J
Je n'ai rien à voir avec ce superbe domaine. C'est en tapant de Perre que je suis "tombée" sur ce blog et que je t'ai répondu. Peut-être à bientôt.
T
Bonjour Marie-Christine.<br /> Oui,c'est bien celà,je me souviens de toi ainsi que de ma tante Simone,et de Georges.J'ai d'ailleurs retrouvé il y a quelques temps des photos,il faudrait que je remette la main dessus.<br /> J'étais loin de penser que c'était toi qui t'occupait du domaine,car je vois Micheline et Jean Pierre,en présentation.<br /> Ce sera avec plaisir si tu veux que nous discutions.<br /> A bientôt.<br /> Thierry
M
Bonjour, êtes-vous mon cousin ? Je suis la fille de Simone Josse née de Perre. À vous lire peut-être. Très courtoisement.